Retour à l'aperçu

A propos de Matt et de la collaboration 

30.09.22
Durable

Les pieds sur terre et toujours un sourire radieux, c’est ainsi que nous avons pu faire la connaissance de Matthias Bucheli. Ce jeune Suisse est le chanteur principal du groupe 77 Bombay Street qui parcourt la Suisse avec ses camarades, tous ses frères d’ailleurs.  

De l’éprouvette à la guitare 

A l’origine, Matthias «Matt» a étudié les sciences alimentaires à l’EPF de Zurich. Mais il n’a pas encore réussi à mettre en pratique son master. Il prend beaucoup trop de plaisir à vivre sa musique avec ses frères. En effet, les cinq frères sont venus à la musique par le biais de la famille. Ils avaient déjà donné des concerts de Noël avec leurs parents dans des hôpitaux et des maisons de retraite. Puis, après leur départ pour l’Australie, la jam-session familiale s’est transformée en groupe et les chansons allemandes sont devenues des chansons anglaises. Aujourd’hui, les parents se contentent de les regarder depuis le bord de la scène, mais ils ne sont certainement pas moins fiers de leurs fils, dont la passion pour la musique est toujours aussi grande qu’à l’époque. En dehors de la musique, il y a bien sûr d’autres passions dans la vie de Matt: la voile, par exemple, ou le sport en général. Mais rien, pas même la musique, n’a autant d’importance dans sa vie que sa famille. Ses frères et ses parents, ainsi que sa femme et son fils, passent toujours en premier. 

Que fait la guitare dans la voiture électrique UPTO? 

Vous voyez donc que l’impression que nous avons eue de lui se confirme. Mais comment connaissons-nous Matt? Il y a plus d’un an, il nous a contactés parce qu’il voulait essayer une voiture électrique. Mais à l’époque, il n’était pas encore sûr que ce soit la bonne solution pour lui, qui conduisait beaucoup, et il voulait donc d’abord l’essayer par abonnement.  

C’est pourquoi il se déplace en voiture électrique UPTO depuis plus d’un an, à titre privé et pour les concerts en duo avec son frère Esra, et a même prolongé son abonnement en janvier.  

Nous vous raconterons régulièrement sur le blog UPTO comment s’est déroulée cette transition et quels sont les défis qu’il a dû relever.